/news/currentevents
Navigation

Un feu force la fermeture de l’autoroute 40 dans l’est de Montréal

FD-FEU MTL EST
Erik Peters/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Un impressionnant incendie a complètement ravagé jeudi soir un bâtiment laissé vacant sur le boulevard Métropolitain, dans l’est de Montréal, où l’autoroute 40 a dû être fermée.

Selon les pompiers, cet édifice, situé au 11171, boulevard Métropolitain Est, a déjà appartenu au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui l’utilisait comme salle de tir.

Le Service de sécurité incendie de Montréal dit avoir été appelé sur place vers 21h et il était toujours en train de combattre les flammes, un peu avant 23h.

À cause de la grande présence de fumée, l’autoroute 40 est fermée dans les deux directions entre l’avenue Marien et le boulevard Henri-Bourassa Est, mais heureusement, personne n’a été blessé.

Une quarantaine de pompiers sont mobilisés afin de contenir les flammes.

Le bâtiment sera une perte totale et il sera démoli avec une pelle mécanique, dès que le feu sera complètement éteint, a fait savoir le Service de sécurité incendie de Montréal.

Les causes du brasier n’ont par ailleurs toujours pas été établies.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.