/misc
Navigation

Record pour le tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020

Coup d'oeil sur cet article

Le tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020 a amassé la somme record de plus de 2,4 millions $ pour le mieux-être des enfants malades du Québec. Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour ces derniers.

Photos Opération Enfant Soleil, Fondation Charles-Bruneau, Benjamin Alarie

Alain Dumas, porte-parole d’Opération Enfant Soleil, accompagné de Caroline Forest-Aubut, la maman de Jayden, l’Enfant Soleil ambassadeur du projet, a procédé au tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville en direct de l’émission Salut Bonjour.  

Les marchands IGA ont recueilli 727 085 $ dans le cadre d’une collecte de fonds du temps des Fêtes au profit de la Fondation Charles-Bruneau. Le chèque symbolique a été remis à Pierre Bruneau.  

Le Centre de formation professionnelle des Riverains du Centre de services scolaire des Affluents s’assure que les mesures sanitaires sont respectées. L’enseignant du PISC André Labonté est entouré des élèves Mya Lafleur-Leboeuf et Alec Bélanger.  

Centre-refuge Nymous 

Les cofondateurs du Centre-refuge Nymous, situé à Sainte-Béatrix, Jacques Lessard et son épouse, Rachel Garenne, entourent un raton laveur handicapé qui ne peut pas marcher. 

Tammy-Lyne Tremblay est en compagnie d’un chien aveugle. Le centre est un sanctuaire d’animaux sauvages, un lieu d’observation, d’éducation ainsi qu’un refuge de réhabilitation. 

Sheena Lévesque est entourée d’Arcadia, qui a été gravement blessé par des gens qui ont mis le feu à son dos, et de Mai-Kan, qui a été maltraité par ses propriétaires. 

La cofondatrice, Rachel Garenne, surveillait un loup qui a été récupéré à l’âge de 17 jours après la noyade de jeunes loups. Le louveteau a été nourri longtemps à l’aide d’un biberon.