/news/currentevents
Navigation

Pérou: un avocat en pleins ébats sexuels dans une audience virtuelle

Bloc justice
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Un avocat péruvien a été surpris en pleins ébats sexuels alors qu’il était en audience virtuelle d’un tribunal de la région de Junin, la semaine dernière.  

Des images captées par la caméra restée allumée montraient l’avocat assis nu sur une chaise se faire chevaucher par une femme qui n’a pas été identifiée, a rapporté dimanche le «New York Post», citant des médias locaux. 

Le juge a immédiatement alerté la police alors qu’une assistante tentait d’aviser le juriste que sa performance sexuelle était enregistrée et regardée en direct. 

«Cet avocat n’a ni l’honneur ni la dignité de la profession», s’est indigné le juge Todo Noticias qui a suspendu l’audience.  

Hector Parades Robles a été qualifié de «honte» par le juge et fait face désormais à une enquête du procureur pour «violation de la décence publique». Il a été dessaisi de l’affaire impliquant un gang local. 

La vidéo montrant les ébats sexuels de l’avocat et sa partenaire qui a fait le tour du monde est vite devenue virale, puisqu’elle a été vue plus de 130 millions de fois.