/entertainment/comedy
Navigation

ComediHa! Fest réunit environ 82 700 spectateurs

Coup d'oeil sur cet article

L’édition virtuelle du festival d’humour ComediHa! Fest, qui s’est terminée jeudi dernier, aurait attiré pas moins de 82 700 spectateurs sur ComediHa.TV.

L’organisation a fait un calcul pour estimer le nombre de spectateurs par rapport au nombre de liens vendus, puisque plusieurs personnes du même foyer pouvaient regarder un seul lien. Toutefois, ils n'ont pas fourni le nombre de liens uniques pour chacune des soirées présentées.

La directrice du festival, Josée Charland, s’est dite « très heureuse du résultat » de cette première expérience numérique. 

Malgré la pandémie, le ComediHa ! Fest a pu présenter ses six galas, la soirée d’ouverture du ComediHa ! Club, ainsi que le Show mystère de Phil Laprise. 

« Ce fut un tour de force en termes d’accueil et de logistique, et tous, tant les artistes que les artisans, ont été impressionnés et heureux de se retrouver sur place pour l’occasion. Le fait de pouvoir exercer notre métier à nouveau dans un semblant de normalité fut très salvateur », a-t-elle dit.

Enregistrés au Capitole de Québec, les galas ComediHa ! seront diffusés dès le 5 février, 21 h, à ICI Télé, avant d’être rediffusés sur Canal D.