/news/currentevents
Navigation

Incendie suspect à Laval: des entreprises de la construction ciblées

Incendie suspect à Laval: des entreprises de la construction ciblées
Pascal Girard/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Un immeuble commercial et industriel a été ravagé par un incendie suspect dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul, à Laval.  

Les pompiers ont été avisés peu avant minuit par un appel au 911 concernant de la fumée qui sortait des portes d’un édifice de deux étages, situé sur la rue Bernard-Lefebvre, près de la rue Marcel-Benoît. 

Le bâtiment d’une grande superficie abrite notamment des bureaux administratifs d’entreprises du milieu de la construction. 

Devant l’ampleur de l’incendie, une quatrième alarme a été déclenchée pour mobiliser plus d’effectifs du Service de sécurité incendie de Laval. 

Personne n’a été blessé, puisque les bureaux étaient inoccupés au moment de l’incendie, dont l’origine serait possiblement criminelle.

«On croit à un incendie criminel pour l’instant», a indiqué le lieutenant Alain Ouellet du Service de police de Laval, sans s’avancer sur l’ampleur des dégâts, se contentant de préciser que la structure du bâtiment a subi des dommages importants.