/hublo
Navigation

Fans de hockey? Votre vote pourrait rapporter gros à une communauté près de chez vous!

Coupe des bonnes actions Chevrolet

Fans de hockey? Votre vote pourrait rapporter gros à une communauté près de chez vous!

Coup d'oeil sur cet article

 

Décidément, rien ne freine l’énergie et la vaillance des jeunes joueurs de hockey mineur M11, M13 et M15 !   

C’est hors glace (et à distance pendant cette année exceptionnelle !) qu’ils ont rivalisé d’ingéniosité et de générosité pour soutenir leur communauté en participant à la 5e édition de la Coupe des bonnes actions Chevrolet.

Venant de toutes les régions du pays, les équipes de jeunes hockeyeurs canadiens ont été nombreuses à soumettre une vidéo présentant une bonne action qu’ils souhaitent faire dans leur communauté. Parmi toutes les candidatures reçues, une équipe par province et par territoire a été retenue pour faire partie des finalistes.

Découvrez ces équipes finalistes à l’étoffe de champion et surtout, votez en grand nombre d'ici le 24 février!


Ça sent la coupe !  

Valorisant à la fois l’esprit d’équipe et la bienveillance, Chevrolet remettra la somme de 100 000$ à l’équipe gagnante afin qu’elle puisse en faire don à l’organisme de bienfaisance de son choix, dans sa communauté.

Parallèlement, Chevrolet versera également 50$ au nom de chaque équipe participante au Fonds d’aide de la Fondation Hockey Canada afin que plus de jeunes Canadiens puissent découvrir le plaisir du hockey. 


Soyez vite sur vos patins !  

Découvrez les vidéos des équipes finalistes et votez pour votre initiative préférée avant le 24 février!

Victoria Admirals | L'équipe de Victoria en Colombie-Britannique souhaite soutenir les enfants ayant un handicap mental ou physique en remettant de l'équipement spécialisé à l'organisme Children's Health Foundation of Vancouver Island.

Canmore Eagles U13 | Des jeunes hockeyeurs de Canmore en Alberta aimeraient aider l'organisme Rocky Mountain Adaptive à acheter de l'équipement spécialisé pour les athlètes ayant un handicap.  

Regina Rebels | L'équipe de Regina en Saskatchewan voudrait supporter l'organisme Heros Hockey dans la création d'un programme dans chaque province visant à utiliser le hockey pour enseigner des compétences clés et la confiance en soi à des jeunes dans le besoin.

Manitou Tigers | Originaire de Manitou au Manitoba, cette équipe souhaite aider l'organisme Pembina-Manitou Area Foundation à égayer et à améliorer le quotidien des résidents d'une maison de soins.  

London Devilettes | L'équipe de London en Ontario aimerait permettre à l'organisme Canadian Training Institute de créer une communauté de soutien en ligne et des activités de bienfaisance visant à encourager les jeunes filles de la communauté noire à jouer au hockey.

Outaouais Intrepide | Cette équipe québécoise de l'Outaouais souhaite remettre un don au Centre de pédiatrie sociale de Gatineau afin d'en soutenir la reconstruction à la suite d'un incendie ravageur en décembre 2019.

SEFHA Fury | Ces jeunes hockeyeurs de Moncton au Nouveau-Brunswick aimeraient soutenir l'organisme Crossroads for Women dans sa volonté d'offrir aux enfants du refuge la possibilité de vivre leur enfance grâce à la construction d'une aire de jeu, à l'achat de nourriture et à la tenue d'activités d'accueil. 

Cape Breton County Islanders | Originaire de Cap-Breton en Nouvelle-Écosse, cette équipe souhaite soutenir l'organisme Cape Breton Down Syndrome Society dans son initiative Joey's Club qui veille à l'inclusion des jeunes atteints de trisomie 21.

Southside Wildcats | L'équipe de Borden-Carleton à l'Île-du-Prince-Édouard aimerait aider l'organisme Kidsport PEI qui oeuvre à éliminer les enjeux financiers qui empêchent certains enfants de pratiquer un sport dans la province.

City Tire Blues | Cette équipe de Mount Pearl à Terre-Neuve-et-Labrador souhaite aider l'organisme Kids Help Phone à offrir du soutien et de l'écoute aux jeunes dans le besoin.

CR Oilers | Originaire de Yellowknife des Territoires du Nord-Ouest, cette équipe aimerait soutenir l'organisme Northwest Territories SPCA qui agit comme refuge et fournisseur de soins pour les animaux domestiques dans le Nord. 

Victoria Admirals, Victoria, BC

En savoir plus

Canmore Eagles U13,
Canmore, AB

En savoir plus

Cape Breton County Islanders
Cape Breton, NS

En savoir plus

Regina Rebels
Regina, SK

En savoir plus

SEFHA Fury
Moncton, NB

En savoir plus

Southside Wildcats
Borden-Carleton, PE

En savoir plus

CR Oilers, Yellowknife, NT

En savoir plus

Manitou Tigers
Manitou, MB

En savoir plus

Outaouais Intrepide
Gatineau, QC

En savoir plus

London Devilettes
London, ON

En savoir plus

City Tire Blues
Mount Pearl, NL

En savoir plus

X

Le vote se termine le 24 Février. Faites vite!
Ne manquez rien de l’action en visitant le site de la Coupe des bonnes actions Chevrolet.

Présenté par