/sports/football
Navigation

DeSean Jackson devra se trouver une nouvelle équipe

DeSean Jackson devra se trouver une nouvelle équipe
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Eagles de Philadelphie ont libéré le receveur de passes DeSean Jackson, vendredi, après un passage de deux saisons avec l’équipe.

Il s’agissait du deuxième séjour de Jackson avec la formation de la Pennsylvanie, puisque c’est elle qui l’avait repêché en 2008.

«Déjà hâte au prochain chapitre», a écrit l’athlète de 34 ans sur son compte Instagram, lui qui ne souhaite pas accrocher ses crampons immédiatement. «La plus grande menace dans les zones profondes dans l’histoire de la NFL! Bientôt dans une ville près de chez vous!»

Jackson a seulement pu jouer huit matchs lors des deux dernières campagnes, lui qui a été limité par de nombreuses blessures. En 160 matchs en carrière, principalement avec les Eagles, mais aussi avec l’équipe de football de Washington, anciennement appelé les Redskins, et les Buccaneers de Tampa Bay, il a amassé 10 656 verges aériennes, en plus d’inscrire 56 majeurs.

Plusieurs autres joueurs des Eagles pourraient subir le même sort, puisque l’équipe dépasse le cap salarial de près de 40 M$.