/entertainment/tv
Navigation

Quoi regarder à la télé lundi?

Quoi regarder à la télé lundi?
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Voici quelques suggestions d'émissions et de films à regarder à la télévision sur les chaînes francophones le lundi 22 février:

«Making Coco, l’histoire de Grant Fuhr»
Les Oilers de Wayne Gretzky n’auraient pas connu le même succès durant les années 1980 sans Grant Fuhr devant leur filet. Inspirant, le gardien a aidé son équipe à gagner cinq fois la coupe Stanley. Retour sur une carrière et une vie mouvementées.
Lundi, 9 h 30, TVA Sports 2.

«Le jour de la marmotte»
Classique de la filmographie de Bill Murray, cette amusante comédie est un véritable cauchemar pour un météorologue qui se réveille sans cesse le même matin, alors qu’il doit annoncer aux téléspectateurs si oui ou non la marmotte voit son ombre. Mais si cette répétition avait du bon?
Lundi, 13 h, TVA.

«L’île de Bryan»
Au cours de la deuxième saison de leur émission, Bryan et Sarah ont trimé dur pour concrétiser leur projet d’ouvrir un complexe hôtelier aux Bahamas. Déterminés, ces parents n’ont pas lésiné sur les efforts pour bâtir et rénover comme il se doit. L’heure du dévoilement du Caerula Mar Club approche.
Lundi, 19 h, CASA.

«L’aventure météo»
Documentaire français qui cible le sujet de prédilection de plusieurs gens, s’intéressant particulièrement aux scientifiques de la météo. Comment parviennent-ils à prédire le temps qu’il fera et à améliorer leurs techniques? Car il ne faut pas oublier que grâce à eux, des catastrophes sont parfois évitées...
Lundi, 20 h, Télé-Québec.

«Pour toujours les Canadiens»
Le hockey, ça se vit aussi au cinéma. Comme la passion pour les Canadiens de Montréal. Dans ce long métrage québécois tourné afin de commémorer les 100 ans du Tricolore, plusieurs acteurs tels que Claude Legault et Antoine L’Écuyer se donnent la réplique, aux côtés d’anciens joueurs du CH.
Lundi, 20 h, Yoopa.

«Attache ta tuque»
Afin de profiter pleinement des plaisirs de l’hiver, Brigitte Boisjoli se rend aux Monts-Valin, dans les Laurentides, là où la neige est abondante. Plusieurs activités intenses l’attendent, comme le parapente à deux, une excursion en raquettes dans la vallée des fantômes et la motoneige.
Lundi, 21 h, Évasion.

«Le trône de fer»
Le début de la huitième et dernière saison de la grande série médiévale fantastique est lancé avec l’arrivée à Winterfell de Jon et Daenerys. Par contre, les Nordiens ne voient pas nécessairement d’un bon œil la présence du duo. Pendant ce temps, de vieilles connaissances d’Amy refont surface.
Lundi, 22 h, addikTV.