/news/currentevents
Navigation

Meurtre de Marly Édouard: La SQ demande aux gens d’aller les rencontrer

GEN-Femme retrouvée sans vie dans un stationnement résidentiel à Laval
Photos Agence QMI, Mario Beauregard et tirée de Facebook

Coup d'oeil sur cet article

En quête de renseignements au sujet du meurtre de Marly Édouard, tuée d’une balle à la tête dimanche matin à Laval, les enquêteurs de la Sûreté du Québec invitent les gens qui détiendraient des informations à aller les rencontrer. 

• À lire aussi: Morte après avoir porté plainte pour des menaces

Les témoins potentiels du meurtre ou les personnes qui détiendraient des renseignements susceptibles de faire progresser l’enquête peuvent se rendre au 3240, rue des Châteaux, à Laval, où les policiers ont établi leur poste de commandement mobile.

Les enquêteurs devraient demeurer à cet endroit pour une bonne partie de la journée.

Ceux-ci tentent toujours d’élucider le meurtre de Marly Édouard, une femme qui aurait été au cœur d’un triangle amoureux.

La femme de 34 ans est morte deux jours après avoir porté plainte à la police parce qu’elle disait avoir été victime de menaces de la part de l'ex-conjoint de sa nouvelle blonde.

Son corps a été découvert dimanche matin un peu avant 7 h, dans la cour d’un immeuble à condos de la rue des Châteaux, dans le quartier Chomedey.

L’arme à feu ayant servi à l’abattre a été retrouvée près du cadavre.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) et la Sûreté du Québec mènent l’enquête dans cette affaire pour laquelle personne n’a encore été arrêté.