/auto/news
Navigation

Accident de Tiger Woods : la marque Genesis sous les projecteurs

Impliqué dans un grave accident de la route en Californie cette semaine, le golfeur Tiger Woods était au volant d’un Genesis GV80.

Accident de Tiger Woods : la marque Genesis sous les projecteurs

Coup d'oeil sur cet article

undefined

Impliqué dans un grave accident de la route en Californie cette semaine, le golfeur Tiger Woods était au volant d’un Genesis GV80, le nouveau véhicule utilitaire de la jeune marque coréenne.

Pour Genesis, division de luxe de Hyundai mise sur pied en 2015, les impacts de cette couverture médiatique pourraient être majeurs.

D’un côté, plusieurs personnes découvrent la marque et apprennent carrément l’existence de ce nouveau VUS de luxe. Toutefois, des mauvaises langues se font également plaisir en répétant de vieux clichés sur les véhicules coréens.

Pour en discuter, le chef de contenu du Guide de l’auto Frédéric Mercier s’est rendu au micro d’Antoine Robitaille, sur les ondes de QUB Radio.

En plus de l’histoire entourant l’accident de Tiger Woods, il a également été question de la nouvelle Hyundai IONIQ 5 ainsi que de l’autonomie décevante du Mitsubishi Outlander PHEV 2021.

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile, abonnez-vous à notre infolettre!