/news/coronavirus
Navigation

Retour des voyageurs: des problèmes avec la quarantaine à l'hôtel

Coup d'oeil sur cet article

Il y a encore des problèmes avec la quarantaine à l'hôtel alors que des voyageurs ont rapporté un manque de nourriture. Le gouvernement fédéral dit chercher des solutions.

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie

Sur des images, on peut voir des voyageurs arrivés à Toronto dénoncer, avec beaucoup de mécontentement, le fait qu’ils n’avaient ni eau ni nourriture.

Ces problèmes de manque de nourriture viennent s’ajouter aux problèmes de réservation alors que les voyageurs devaient attendre de longues heures avant de pouvoir parler à quelqu’un afin de réserver une chambre.

Les partis d’opposition dénoncent le manque de préparation et d’organisation de la part du gouvernement de Justin Trudeau.

«Nous, ce qu’on demande, c’est un encadrement des hôtels parce que ce qu’on voit que le gouvernement accumule les ratés, il n’est pas capable de répondre au téléphone. Il n’a pas été capable d’imposer les mesures qui s’imposaient», a affirmé lundi en entrevue Xavier Barsalou-Duval, député du Bloc dans Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères.

Le bureau de la ministre fédérale de la Santé confirme être au courant de la situation et être à la recherche de solutions. 

  • Écoutez l'analyse de Mario Dumont sur QUB radio   

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.