/entertainment/tv
Navigation

Quoi regarder à la télé samedi?

Jets vs Canadiens
Photo Martin Chevalier Canadien de Montréal contre Jets de Winnipeg

Coup d'oeil sur cet article

Voici quelques suggestions d'émissions et de films à regarder à la télévision sur les chaînes francophones le samedi 6 mars: 

Bien

Saskia Thuot discute avec la comédienne Jessica Barker, qui est aussi maman de deux filles. Jordan Dupuis propose une sélection d’applications pour s’amuser et apprendre en famille, alors que Marie-Hélène Raymond partage des suggestions de lecture pour tous les âges.

Samedi, 10h, TVA.

Tobby, le joueur étoile

Solitaire et timide, Josh Framm (Kevin Zegers) préfère s’entraîner tout seul au basket. Tout change lorsqu’il rencontre Tobby, un golden retriever en fugue qui possède un talent certain pour les tirs au panier. Ils vont rapidement devenir les meilleurs amis du monde.

Samedi, 13h, Yoopa.

Réseaux sociaux: parents, si vous saviez!

Les ados ne trouvent pas juste des amis sur les réseaux sociaux: le monde est à leur portée. Il n’a jamais été aussi facile de se procurer de la drogue ou d’entrer en contact avec un prédateur sexuel. Ce documentaire tente d’éveiller les parents aux dangers potentiels qui rôdent sur les réseaux sociaux.

Samedi, 17h30, Planète+.

Megalodon

Jonas Taylor (Jason Statham) est recruté pour aller sauver les chercheurs coincés dans une station de recherche océanographique située dans des eaux profondes. Lors de sa mission, il va découvrir l’existence d’un mégalodon, un requin préhistorique de 20 mètres de long.

Samedi, 18h30, TVA.

Canadien de Montréal contre Jets de Winnipeg

Après une défaite d’un point en prolongation jeudi, le Canadien de Montréal affronte pour une nouvelle fois les Jets de Winnipeg au Centre Bell. L’entraîneur-chef par intérim Dominique Ducharme devra mobiliser ses troupes pour tenter de gagner avant la fin du temps réglementaire.

Samedi, 19h, TVA Sports.

Taratata 100 % Live

L’animateur Nagui reçoit Jane Birkin, qui vient de sortir un nouvel album, et sa fille Lou Doillon. Thomas Dutronc, Grand Corps Malade et Asaf Avidan sont également au menu de cette soirée toute en musique.

Samedi, 20h, TV5.

Je m’appelle humain

La poétesse innue Joséphine Bacon entraîne la cinéaste Kim O'Bomsawin sur les lieux qui ont marqué son passé, à Montréal et dans le Nushimit. Sur cette terre ancestrale de la Côte-Nord, où elle a vu le jour, Joséphine Bacon retourne régulièrement puiser la source de son inspiration.

Samedi, 22h30, ICI Radio-Canada Télé.