/news/coronavirus
Navigation

Des lingettes désinfectantes livrées 349 jours après la commande

Coup d'oeil sur cet article

Un résident du Vermont a eu la surprise de voir arriver un paquet de lingettes désinfectantes près d’un an après sa commande réalisée lors de la première vague de la pandémie de COVID-19. 

Voyant l’ampleur de la crise sanitaire aux États-Unis, Benjy Renton a préféré se préparer à toute éventualité en commandant sur Internet plusieurs produits nettoyants avant de revenir de son échange étudiant en Chine, en mars 2020.

«C’était tôt durant la pandémie, et nous ne trouvons pas ce que nous cherchions en magasin et nous voulons nous assurer d’avoir une bonne quantité», a-t-il ainsi indiqué en entrevue téléphonique avec CTV News.

Si le produit nettoyant et les deux bouteilles de désinfectant à main commandés sont bien arrivés une semaine plus tard, ce n’était pas le cas des quatre paquets de lingettes désinfectantes qui n’ont été livrés que jeudi dernier.

«Pour être honnête, je les avais complètement oubliés», a-t-il avoué en riant.

L’homme du Vermont avait découvert sur Internet une compagnie américaine qui prenait toujours des commandes pour du désinfectant, de l’alcool à friction et des lingettes désinfectantes, et ce, même si les produits n’étaient pas en stock.

Il reconnaît d'ailleurs qu’il n’a pas encore utilisé tous les produits qu’il avait achetés au début de la pandémie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.