/news/currentevents
Navigation

Agression sexuelle à Laval: un homme de 78 ans pourrait avoir fait d’autres victimes

Agression sexuelle à Laval: un homme de 78 ans pourrait avoir fait d’autres victimes
PHOTO COURTOISIE

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 78 ans arrêté en août à Laval pour agression sexuelle pourrait avoir fait d’autres victimes, selon la police.

«Des éléments d’enquête portent à croire que d’autres personnes pourraient avoir été victimes de Roger Larocque et les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec elles», a déclaré mercredi la police de Laval par communiqué.

Le suspect a été arrêté le 14 août dernier après s’être lié avec une femme en perte d’autonomie vivant dans le même immeuble à logements. Roger Larocque l’aidait en cuisinant des repas.

«Lors d’une de ces rencontres, le suspect aurait fait des attouchements à la victime et aurait exhibé ses parties génitales devant elle», a affirmé la police de Laval.

Le prévenu a été libéré en devant respecter certaines conditions, dont celle de ne pas entrer en contact avec la victime. Il doit se présenter en cour le 23 avril prochain.

En menant l’enquête dans cette affaire, la police a découvert que Roger Larocque pourrait avoir sévi à d'autres moments.

«Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à nous contacter, en toute confidentialité, sur notre Ligne-Info 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 200720 001», a précisé la police de Laval.