/news/coronavirus
Navigation

Un deuxième site de vaccination ouvre à Saint-Léonard

Coup d'oeil sur cet article

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Est-de-l’Île-de-Montréal a annoncé jeudi l’ouverture d’un deuxième site de vaccination contre la COVID-19 dans l’arrondissement de Saint-Léonard.

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie

La date officielle d’ouverture de ce site qui abrité à l’aréna Martin-Brodeur, sur le boulevard Robert, sera communiquée «sous peu», a indiqué le CIUSSS-EMTL dans un communiqué.

«L’emplacement permettra aux citoyens de se faire vacciner à proximité de leur domicile», a dit Sylvain Lemieux, président-directeur général du CIUSSS-EMTL, évoquant un besoin de recrutement de bénévoles pour faire face à la situation.

«Nous sommes actuellement à la recherche d’une centaine de personnes qui pourront se joindre à notre équipe. Tous ceux qui sont qualifiés et qui souhaitent se joindre à cet effort collectif important sont invités à postuler en ligne au jevaccinedanslest.ca», a ajouté M. Lemieux.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.