/maisonextra
Navigation

Saint-Hippolyte: fermette au style architectural unique

818 900$

139 CH. DU ROI, SAINT-HIPPOLYTE, QC.
Michael Glickman / Michael Glickman Photography / mglickman.com 139 CH. DU ROI, SAINT-HIPPOLYTE, QC.

Coup d'oeil sur cet article

Cette résidence de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides, se démarque des maisons que l'on a l'habitude de visiter.

• À lire aussi: Faut-il rénover avant de vendre?

Au premier coup d'œil, tout porte à croire que cette propriété est une ancienne chapelle remise à neuf, mais détrompez-vous. Cette fermette a été construite en 2013 en empruntant plusieurs éléments architecturaux d'une jolie chapelle d'époque. 

139 CH. DU ROI, SAINT-HIPPOLYTE, QC.
Michael Glickman.

Ce qui rend cette propriété si charmante, c'est sa généreuse fenestration qui donne l'impression de cohabiter avec la nature. La lumière du jour pénètre au rez-de-chaussée par les dizaines de fenêtres. 

139 CH. DU ROI, SAINT-HIPPOLYTE, QC.
Michael Glickman.

Chaleureux, l'espace de vie invite à la détente. Une cheminée de pierres avec foyer au bois trône au centre du salon. Les plafonds cathédraux, ornés de magnifiques boiseries, vous donneront envie de vous y reposer.

139 CH. DU ROI, SAINT-HIPPOLYTE, QC.
Michael Glickman.

La maison est assez grande pour recevoir plusieurs visiteurs. La salle de bains principale et l'impressionnante suite des maîtres se trouvent dans la mezzanine. Au sous-sol se trouvent les quatre autres chambres et une seconde salle de bains. 

139 CH. DU ROI, SAINT-HIPPOLYTE, QC.
Michael Glickman.

Située aux abords d'un boisé, la propriété se trouve sur un immense lot de 445 952 pieds carrés. Des sentiers, pour des balades à pied ou à cheval, ont été aménagés sur ce vaste terrain. 

Les nouveaux propriétaires pourront se réjouir de la tranquillité, puisqu'aucun voisin ne se trouve à l'arrière de la demeure. Malgré la quiétude des lieux, la fermette est bien située.

139 CH. DU ROI, SAINT-HIPPOLYTE, QC.
Michael Glickman.

Elle se trouve tout près de l'autoroute, d'un centre de la petite enfance et d'une école primaire. 

La fermette est à vendre pour 818 900$ dans les Laurentides par le Groupe Excelsior. Pour tous les détails, visitez le site du courtier immobilier

*Photos par Michael Glickman

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.