/hublo
Navigation

Le plus gros salon virtuel de l’emploi et de la formation continue revient pour une 2e édition!

Il sera même possible de clavarder directement avec les futurs employeurs le 7 et le 8 avril.

Le plus gros salon virtuel de l’emploi et de la formation continue revient pour une 2e édition!
Getty Images/iStockphoto

Coup d'oeil sur cet article

Présenté par

Vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi ou de nouveaux défis professionnels? Vous vous questionnez sur les formations offertes? Participez au plus gros salon virtuel de l’emploi et de la formation continue du Québec qui aura lieu en ligne du 7 au 16 avril prochains!

Peu importe votre âge, votre région, votre parcours professionnel ou le secteur d’activités qui vous interpelle, vous gagnerez à participer – gratuitement – au Salon virtuel de l’emploi et de la formation continue, organisé par Événement Carrières. 

Plus de 20 000 personnes ont pris part à la première édition du Salon en octobre dernier. Forte de son succès, ce sont maintenant 5000 postes à pourvoir qui seront proposés lors de cette deuxième édition. 

Grâce à ce grand rendez-vous virtuel, vous aurez l’occasion d’assister gratuitement à des conférences portant sur l’emploi, la formation continue et l’immigration.

Qui plus est, vous aurez la chance d’en apprendre plus sur les exposants, leurs activités et leurs offres d’emplois. Vous pourrez même entrer en contact avec les employeurs de façon simple, rapide et sécuritaire. En effet, des séances de clavardage avec de nombreuses entreprises sont prévues, entre 9h et 18h, les 7 et 8 avril.

Le Salon virtuel de l’emploi et de la formation continue, quant à lui, se déroulera en ligne une semaine durant, du 7 au 16 avril 2021. Marquez votre calendrier!

Le plus gros salon virtuel de l’emploi et de la formation continue revient pour une 2e édition!
Getty Images

Pour tous les profils, sous diverses thématiques  

Le Salon virtuel de l’emploi et de la formation continue est ouvert à tous. Les secteurs d’emploi proposés y sont d’ailleurs aussi variés que les profils de candidats recherchés. 

Qu’il s’agisse des domaines de la fabrication, de la santé, de la fonction publique, de l’éducation ou du commerce de détail, vous y trouverez des offres de carrière de tous horizons, et ce, dans les grands centres comme dans les régions du Québec. 

Cinq pavillons thématiques vous permettront de trouver facilement ce qui vous convient en naviguant sur le site de l’événement en ligne.

Le pavillon Carrières générales regroupera tous les employeurs à la recherche de candidats, tandis que le pavillon Santé se concentrera sur les emplois à pourvoir dans le milieu de la santé. Le pavillon Région, quant à lui, présentera les entreprises installées hors de Montréal, activement à la recherche de talents.

Enfin, le pavillon Formation aux adultes exposera les formations continues pour adultes offertes alors que le Pavillon Aide à l’emploi et immigration rassemblera les organismes proposant des services d’aide en immigration et en emploi.

En somme, qu’importe votre profil et l’emploi recherché, vous trouverez une carrière qui vous plaira lors de cette deuxième édition du Salon de l’emploi virtuel et de la formation continue. 

Pour vous inscrire gratuitement, pour découvrir le programme des conférences gratuites et pour consulter la liste des exposants, visitez evenementcarrieresvirtuel.com.

 
Que vois-je avec Hublo ?
Hublo offre une vitrine sur du contenu promotionnel fait par et pour nos partenaires
Point de contact
Afin d’obtenir des détails supplémentaires au sujet d’Hublo, contactez-nous.