/misc
Navigation

D’importants travaux de rénovation au Théâtre Le Patriote

Coup d'oeil sur cet article

Le Patriote est présentement fermé pour d’importants travaux de rénovation. La réalisation de ce projet est un investissement gouvernemental-municipal totalisant près de 2,9 millions de dollars. Parmi les travaux prévus, il y a de nouveaux fauteuils, un nouveau système de chauffage et d’air conditionné et un revêtement extérieur.

Photos Pascale Vallée 

Véronique Vincent, chef éclairagiste, est entourée d’Alexandre Gélinas, DG du Patriote, Denis Dalpé, chef de chantier, et Denis Chalifoux, maire de Sainte-Agathe-des-Monts. 

Deux jeunes golfeuses québécoises font partie du programme de golf de Fresno State, en Californie. Lori Paradis, du Golf le Mirage, est en compagnie de Brigitte Thibault qui a joué cette semaine au Championnat amateur féminin du Augusta National.

Les gens d’affaires tiennent à sensibiliser la population afin de sauver le Centre mère enfant et les soins de santé à l’Hôpital du Suroît, à Salaberry-de-Valleyfield. Michel Choinière est entouré de Suzanne Carrier, Jean-François Gagnon, Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, et Karine Gosselin. 

Jean Coutu et Clarins ont remis un montant de 400 000 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine au profit des enfants et familles du CHU Sainte-Justine et du Centre de réadaptation Marie Enfant dans le cadre du Mois des Câlins de Sainte-Justine. Mitsou Gélinas est avec Sébastien Benoit. 

Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny et l’agence G5 Communications ont renouvelé leur partenariat pour les cinq prochaines années. Benoit Delisle, président du tournoi, est entouré des dirigeants de G5 Communications, Christian Gauthier, président, et Louise Bourget et Lionel Armstrong, DG du tournoi. 

Dans le cadre du Défi 808 Bonneville, la Fondation de l’athlète d’excellence a remis une bourse de 4000 $ de Lowe’s Canada — soutien à la réussite académique et sportive — à Alexis Gravel qui a évolué l’an dernier avec l’ABC U16 et le Royal de Repentigny de la LBJEQ.