/news/currentevents
Navigation

Trois-Rivières: deux adolescentes recherchées concernant une disparition

La SQ sollicite l’aide du public pour retrouver Solange Bergeron, une femme de 57 ans, qui est portée disparue depuis le 24 mars 2021. Elle a été aperçue pour la dernière fois en soirée dans le secteur de la rue Gendron, à Victoriaville.
PHOTO COURTOISIE SQ La SQ sollicite l’aide du public pour retrouver Solange Bergeron, une femme de 57 ans, qui est portée disparue depuis le 24 mars 2021. Elle a été aperçue pour la dernière fois en soirée dans le secteur de la rue Gendron, à Victoriaville.

Coup d'oeil sur cet article

Deux adolescentes sont recherchées par la Sûreté du Québec (SQ) à Trois-Rivières, en lien avec une enquête sur la disparition d’une femme de 57 ans de Victoriaville qui manque à l’appel depuis le 25 mars dernier. 

• À lire aussi: Une femme de 57 ans portée disparue à Victoriaville

Les policiers sont actuellement à la recherche de témoins qui auraient été dans le secteur du parc Laviolette le jour de la disparition de Solange Bergeron.

La Sûreté du Québec souhaite notamment identifier deux jeunes femmes qui étaient assises sur un banc près du fleuve aux alentours de 14h40 le 25 mars. L’une d’elles portait des espadrilles sport de la marque Under Armour dans les teintes grises avec des accents blanc et rose.

Solange Bergeron est portée disparue depuis le 25 mars, ayant été vue pour la dernière fois dans le secteur de la rue Gendron, à Victoriaville, dans le Centre-du-Québec. Sa voiture a été retrouvée mercredi dans le stationnement du parc Laviolette, à Trois-Rivières.

La quinquagénaire mesure 1,64 m (5 pi 4 po), pèse 54 kg (119 lb), a les yeux bleus et les cheveux blonds.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant la disparition de Solange Bergeron ou des témoins potentiels peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.