/obituary
Navigation
1935 - 2021

HÉROUX, Jean-Louis

HÉROUX, Jean-Louis

Coup d'oeil sur cet article

HÉROUX, Jean-Louis
1935 - 2021
C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès, à Montréal le 31mars 2021 de Jean-Louis Héroux, âgé de 85 ans, fils de feu Gabrielle Gohier et feu Moïse Harby Héroux.

Il laisse dans le deuil son épouse Agnès Lachance, ses enfants Céline et Michèle (Sébastien Ducas), ses petits-enfants Alexandre (Catherine), Nicolas, Dominique (Brendon) et Julien, son frère Paul (Marie Le cavalier), sa soeur Thérèse, son frère feu Maurice (Irina Nagel) ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Lachance, de même que de nombreux neveux, nièces et amis.

Originaire de La Tuque, Jean-Louis a passé une grande partie de sa vie à Ville Saint-Laurent où il s'est impliqué au service des loisirs de la ville, notamment dans l'organisation du Volleyball. Tous ceux qui l'ont connu, savent à quel point il était heureux sur la route au volant d'un véhicule quelle qu'il soit. Charmeur dans l'âme, il a conquis le coeur de sa belle Agnès qui a été son ange gardien jusqu'au bout de sa route.

En raison des circonstances exceptionnelles de la pandémie, un rassemblement à sa mémoire et l'inhumation de ses cendres auront lieu à une date ultérieure.