/sports/others
Navigation

March Madness: l'incroyable soirée d'un parieur fou

March Madness: l'incroyable soirée d'un parieur fou
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un parieur se souviendra longtemps de sa soirée du 30 mars dernier, lorsqu'il a misé plus de 1,5 million $ sur les matchs au programme au March Madness.

L'homme a d'abord placé une mise de 550 000 $ sur USC contre Gonzaga. Au moment où son équipe tirait de l'arrière par 19 points à la mi-temps, l'individu en question a parié un autre 550 000 $ que les Trojans allaient inscrire plus de points que les Bulldogs dans la seconde portion du match.

Un panier de Max Agbonkpolo avec seulement deux secondes à écouler au match a permis au parieur d'éviter la catastrophe, puisque USC rejoignait Gonzaga 36 à 36 au total des points pour la deuxième demie.

Comme si ce n'était suffisant, ce dernier a misé un troisième montant de 550 000 $ sur une victoire d’UCLA contre Michigan. Cette fois, il a eu la main plus heureuse en faisant un gain de 500 000 $.

Le résultat net de sa soirée aura donc été une perte de 50 000 $.

Plus près de chez nous au Québec, une multitude de paris sont disponibles sur Mise-o-jeu en prévision de la finale du March Madness. La cote de Gonzaga est à 1,44 et celle de Baylor est à 2,60.