/obituary
Navigation
1920 - 2021

Bigras Lefort, Lauréa

Bigras Lefort, Lauréa

Coup d'oeil sur cet article

Bigras Lefort, Lauréa
1920 - 2021

À Saint-Chrysostome, le 1er avril 2021 à l'âge de 101 ans et 2 mois , est décédée Dame Lauréa Lefort, épouse en premières noces de feu Jérémie Rochefort, et en secondes noces de feu René Bigras. Elle est allée rejoindre ses enfants Thérèse et Bernard.

Elle est partie sereinement entourée de ses filles: Denise, Louise et Line qu'elle laisse dans un grand chagrin et avec qui elle a partagé les 14 dernières années de son grand périple.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Claudette (feu Roger Primeau), Fernande, Jacques (Janine Bertrand), Gilles (Donna Nichilo), Lucette (Sydney Robb), Denise, Renée, Louise (Jean-Guy Lajeunesse), Claude (Claudine Vincent), Line et Roger (Louise Fortier), ainsi que ses 20 petits-enfants et 33 bientôt 34 arrière-petits-enfants et leurs conjoints. Elle laisse également ses 3 belles-soeurs ainsi que de nombreux parents et amis.

En raison des normes actuelles, les rites funéraires se feront ultérieurement. Comme le disait si souvent Maman: On doit se plier à la volonté du Grand Maître.

Si vous le souhaitez, vos marques de sympathie à Lauréa peuvent se traduire par un don soit aux Dames Auxiliaires de l'Hôpital d'Ormstown, la Fondation québécoise du cancer ou Les Aidants Naturels de Saint-Chrysostome.

Nous profitons de l'occasion pour remercier chaleureusement tous ceux qui l'ont soutenue, particulièrement le médecin de son âme M. le Curé Jean-Guy Lanthier par ses visites hebdomadaires et celui de son corps Dre Catherine Bélanger.

Nous vous aimons très fort Maman, Grand-maman, Mme Lefort
et plus encore!

Direction funéraire: GIBEAU-GENDRON
SAINT-CHRYSOSTOME / 450-826-3131