/finance/business
Navigation

Lowe’s Canada: une centaine de postes à pourvoir à Boucherville

Lowes-rona
Photo d'archives, Francis Halin

Coup d'oeil sur cet article

La compagnie Lowe’s Canada tiendra le 17 avril un événement d’embauche: une centaine de postes sont à pourvoir à son centre de distribution de Boucherville. 

La chaîne de distribution spécialisée en matériaux de construction et de jardinage a indiqué, dans un communiqué diffusé mercredi, qu'elle est à la recherche de préparateurs de commandes, de commis à l’expédition et de préposés à l’entretien. Elle souhaite également pourvoir des postes d’approvisionnement et de gestion.

«Au plus fort du printemps, nos équipes chargent en moyenne 500 camions par semaine pour répondre aux besoins des professionnels de la rénovation et des propriétaires de logement partout au pays. Nous cherchons des candidats qui souhaitent évoluer dans un milieu dynamique offrant de nombreuses occasions de croissance et une progression salariale rapide», a expliqué Valérie Poitras, vice-présidente divisionnaire de la Chaîne d’approvisionnement chez Lowe’s Canada.

Ces offres s’ajoutent aux 80 postes à pourvoir au siège social, situé, tout comme le centre de distribution, au 220, chemin du Tremblay, à Boucherville.

Les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site web lowescanadaembauche.ca/cd pour enregistrer une entrevue vidéo ou réserver une plage horaire pour une entrevue en personne.

Les candidats pourront également se présenter à l’événement d’embauche, le 17 avril, entre 9h et 15h, pour passer une entrevue le jour même.