/sports/baseball
Navigation

Les Blue Jays abdiquent lors des manches supplémentaires

Les Blue Jays abdiquent lors des manches supplémentaires
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Blue Jays de Toronto ont perdu leur premier match à leur domicile temporaire de Dunedin cette saison par la marque de 7 à 5 face aux Angels de Los Angeles, jeudi soir.

La formation californienne a toutefois eu recours aux manches supplémentaires afin de venir à bout des torontois. À la suite d’un but sur balle et d’un amorti sacrifice, en 11e manche, David Fletcher a été en mesure de frapper un simple qui a poussé les deux coureurs des Angels au marbre.

Guerrero fils avait donné les devants 3 à 1 aux Jays en première manche à l’aide de son deuxième circuit de la saison. Teoscar Hernandez, qui venait de produire le premier point des siens avec un simple, l’a précédé au marbre.

Des doubles de Jose Iglesias et de David Fletcher ont permis aux Angels de niveler les chances dès leur retour au bâton.

Après des circuits en solo de Mike Trout et de Cavan Biggio, Guerrero fils est revenu à la charge en sixième manche avec un simple productif, redonnant ainsi les devants à l’équipe locale.

Un simple productif de Shohei Ohtani a toutefois ramené les deux équipes à égalité en septième manche.

La victoire est allée au dossier de l’artilleur Junior Guerra, qui s’était amenée en 10e manche avec une égalité de 5 à 5, tandis que Raisel Iglesias s’est mérité le sauvetage. Dans le camp des Blue Jays, Borucki s’est vu remettre la défaite, lui qui était au monticule lorsque les Angels ont inscrit leurs points en 11e manche.

Le voltigeur vedette George Springer, qui souffre d’une légère élongation musculaire au quadriceps de la jambe droite, n’a pas pris part à la rencontre du côté des Jays.

Les Torontois affronteront à nouveau les Angels dans le deuxième match d’une série de quatre, vendredi, à Dunedin.