/finance/business

Une biotech montréalaise soutenue par le Fonds de solidarité FTQ

Coup d'oeil sur cet article

Le Fonds de solidarité FTQ a annoncé jeudi un investissement de 4 millions $ dans la société biotechnique montréalaise Ventus Thérapeutique. 

Ventus a été créée en 2019 par Versant Ventures, une compagnie qui a bénéficié six fois de l’aide financière du Fonds depuis 2014.

La jeune société se spécialise dans la découverte de molécules pouvant être utilisées à des fins thérapeutiques. Elle poursuit également le développement de médicaments pouvant traiter les maladies auto-immunes et inflammatoires, les troubles neurologiques et les cancers.

«Les technologies novatrices de Ventus sont prometteuses pour les patients en immunologie, en oncologie et en neurologie. En investissant dans Ventus, nous nous investissons pour une meilleure société», a indiqué par voie de communiqué la vice-présidente aux investissements en Sciences de la vie au Fonds de solidarité FTQ, Geneviève Guertin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.