/entertainment/shows
Navigation

Le couvre-feu à Montréal force le report de certains spectacles

Le couvre-feu à Montréal force le report de certains spectacles
Photo d'archives Agence QMI, Mario Beauregard

Coup d'oeil sur cet article

Le nouveau couvre-feu de 20 h à Montréal et Laval complique la tâche de certaines salles de spectacles. Au Lion d’Or, on a devancé à 17 h 30 le spectacle de jeudi de l’humoriste Guillaume Pineault.

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie

Pour Louis-José Houde, qui devait donner deux spectacles par soir, vendredi et samedi, le cabaret a dû annuler ses représentations de 19 h.

« Nous avons décidé, vu la complexité du calendrier et les constantes modifications de règles, de revoir les calendriers à la semaine seulement, pour éviter de devoir travailler en double ou triple sur un même spectacle », a indiqué Sara Castonguay, directrice générale du Lion d’Or.

Du côté de La Tulipe, les quatre spectacles de Dumas, prévus de mercredi à samedi, ont été reportés du 20 au 23 octobre. 

À la Place des Arts, certaines représentations du nouveau spectacle des Grands Ballets, Échos, et de la pièce L’amour est un dumpling ont été devancées à 17 h 30 en raison du couvre-feu. 

« Certains producteurs, la minorité, ont décidé d’annuler ou de reporter leurs spectacles », mentionne Marie-Claude Lépine de la PDA.