/obituary
Navigation
1944 - 2021

ARCAND, Louis-André

ARCAND, Louis-André

Coup d'oeil sur cet article

Le 9 avril 2021, à l'âge de 76 ans, est décédé M. Louis-André Arcand. Il était le fils unique de feu M. Louis-Maurice Arcand et de feu Mme Juliette Grenier. Il rejoint ainsi son fils François.

Il laisse dans le deuil son épouse : Mme Noëlla Beaudin, son fils Sylvain Arcand (Evelyne Caron), ses deux petits-fils adorés : Samuel et Louis-Olivier, ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Beaudin : Roger (Murielle St-James), Reine (feu Nazir Mohammed), Lionel (Manon Laurin), Gaétan, Réjean (Sylvie Raymond), Gisèle (Pierre Métayer), Ghislain (Denise Cartier) ainsi que plusieurs neveux et nièces et de nombreux amis.

Étant donné les circonstances actuelles, une rencontre aura lieu à une date ultérieure.

André aura sans contredit marqué tous ceux et celles qui l'ont croisé par sa gentillesse sans borne et son indéfectible souci du bien-être de chacun. Ses nombreux voyages et la présence de ses petits-fils auront comblés ses dernières années de bonheur.

La famille tient à remercier le personnel de l'hôpital de Joliette pour leurs bons soins et en particulier celui des soins intensifs.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation canadienne du rein.

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE DE LANAUDIÈRE