/sports/hockey
Navigation

La LHJMQ se prépare pour les séries

La LHJMQ se prépare pour les séries
Dany Germain LHJMQ

Coup d'oeil sur cet article

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a dévoilé jeudi son calendrier pour la première ronde des séries éliminatoires de la Coupe du Président. 

• À lire aussi: Le prochain tournoi de la Coupe Memorial annulé

• À lire aussi: COVID-19: les cas explosent

• À lire aussi: Le format des séries modifié

Les formations québécoises seront regroupées dès la fin avril dans quatre villes-bulles pour amorcer leur parcours éliminatoire, en l’occurrence à Chicoutimi, Drummondville, Shawinigan et Val-d’Or.

La série entre l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Olympiques de Gatineau se déroulera au Centre Gervais Auto, à Shawinigan, tandis que celle opposant les Remparts de Québec aux Voltigeurs sera présentée à Drummondville. Les horaires de ces deux séries restent à préciser selon l’évolution de la situation liée à la COVID-19 chez les Olympiques et les Remparts.

Trois séries s’amorceront le 23 avril, soit celles entre les Huskies de Rouyn-Noranda et les Tigres de Victoriaville (au Centre Air Creebec, à Val-d’Or), entre l’Océanic de Rimouski et les Cataractes de Shawinigan (au Centre Gervais Auto), ainsi qu’entre le Phoenix de Sherbrooke et les Saguenéens de Chicoutimi (au Centre Georges-Vézina, à Chicoutimi).

Pour leur part, le Drakkar de Baie-Comeau et les Foreurs de Val-d’Or commenceront leur série le 24 avril au Centre Air Creebec.

À VOIR AUSSI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.