/obituary
Navigation
1945 - 2021

DEVEAU, Fernand

DEVEAU, Fernand

Coup d'oeil sur cet article

DEVEAU, Fernand
1945 - 2021

Le 7 avril dernier, Me Fernand Deveau s'est éteint à la Cité de la Santé de Laval à l'âge de 75 ans. Homme généreux et aimé de tous il a pris son envol pour aller rejoindre les siens qui l'attendaient.

Me Deveau a vécu plus de 45 ans à Laval où il a fondé le cabinet d'avocats Deveau. Durant ces années, il s'est impliqué au niveau social et économique dans la communauté lavalloise notamment : Office du Développement Touristique de Laval, Commission Scolaire de Laval, membre de la Fondation de la Cité de la Santé, instructeur de hockey mineur, président des Insulaires de Laval (LHMAAAQ) et président des Titans de Laval (LHJMQ).

Originaire des Îles-de-la-Madeleine, il a toujours été étroitement lié à sa terre natale. Il fut l'un des fondateurs de la Fondation Madeli-Aide pour l'éducation qui a pour mission de promouvoir les études auprès des jeunes des Îles-de-la-Madeleine.

Fernand Deveau laisse dans le deuil son épouse Karo, ses deux enfants Jean-Simon et Jonatan et ses petits-enfants, Isaac, Émile et Béatrice.

Bon voyage Fernand, Papa, Papou,

Tu vas nous manquer mais tu seras toujours dans nos coeurs.

Nous remercions le personnel soignant des soins palliatifs du bloc H de la Cité de la Santé de Laval qui lui ont prodigué des soins extraordinaires avec respect et amour. Nous invitons les gens à faire un don à la Fondation de la Cité de la Santé de Laval.