/obituary
Navigation
1942 - 2021

BOUCHARD, Ida

BOUCHARD, Ida

Coup d'oeil sur cet article

BOUCHARD, Ida
1942 - 2021
À l'unité de soins palliatifs de l'hôpital Cité de la Santé de Laval, le 11 avril 2021, est décédée Madame Ida Bouchard, fille de feu Napoléon Bouchard et feu Alphonsine Côté.

Outre son époux monsieur Gilles Lafontaine, elle laisse dans le deuil sa fille unique Julie Lafontaine-Bouchard (Alain Lamontagne) ainsi que ses petites-filles Anabelle et Delphine Lamontagne. Elle laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs, Rose-Alma, Ghislaine, Monique (Raymond St-Amant), Nicole (Clermont Gagné), Ginette (Francis Turcotte), Valmont, Philippe (Diane Vaillancourt), Mario (Martine Boulay), ainsi que plusieurs neveux, nièces et nombreux ami(e)s.

Nous voudrions remercier tout le personnel soignant du CLSC, de la Société Alzheimer de Laval, de la résidence l'Angelus à Laval ainsi que le personnel de l'unité des soins palliatifs de l'hôpital Cité de la Santé qui ont su prendre soin d'elle avec coeur.

Famille et ami(e) se réuniront dans l'intimité, le samedi 24 avril 2021 de 14h à 17h, au complexe

Pour ceux et celles qui le désirent, vos témoignages de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Société Alzheimer de Laval.