/sports/baseball
Navigation

Toro blanchi dans un imposant gain des Astros

Toro blanchi dans un imposant gain des Astros
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Astros ont infligé un gênant revers de 16 à 2 aux Angels de Los Angeles, samedi à Houston.

Le Québécois Abraham Toro a participé au match, lui qui a fait sa première apparition au bâton en septième manche. Il a alors frappé une balle au sol et a réussi à se rendre au premier coussin, mais Carlos Correa, qui était préalablement au premier but, a été retiré au deuxième.

Toro est revenu à la plaque lors de la manche suivante, mais il a été retiré une fois de plus.

Yordan Alvarez a été l’un des plus productifs offensivement pour l’équipe locale. Il a produit quatre points sur deux coups sûrs, dont trois à la suite d’un triple en cinquième manche.

Alex Bregman a aussi eu du succès au bâton, avec trois points produits sur deux coups sûrs. Le joueur de troisième but a cogné la longue balle alors que deux coureurs étaient sur les sentiers. Il a aussi croisé lui-même la plaque à quatre occasions, tout comme son coéquipier Michael Brantley.

La balle semblait avoir des ailes au Minute Maid Park, puisque cinq coups de circuit ont été frappés. En plus de celui de Bregman, Correa et Kyle Tucker ont étiré les bras pour les gagnants.

Les deux points des visiteurs ont été amassés sur des frappes en solo, respectivement de la part d’Albert Pujols et de Shohei Ohtani.

La victoire est allée au dossier de Kent Emanuel, qui est venu en relève au partant Jake Odorizzi, blessé après avoir enregistré un seul retrait. Emanuel (1-0) a retiré cinq frappeurs sur des prises en huit manches et deux tiers de travail.

Dans le camp adverse, Griffin Canning (1-2) a connu beaucoup d’ennuis au monticule. En deux manches et un tiers, il a accordé six points en autant de coups sûrs.