/entertainment/tv
Navigation

Quoi regarder à la télé dimanche?

Quoi regarder à la télé dimanche?
Photo Joel Lemay / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Voici quelques suggestions d'émissions et de films à regarder à la télévision sur les chaînes francophones le dimanche 2 mai: 

«Pression»

Six athlètes olympiens ont accepté de revisiter leur carrière en patinage artistique pour ce reportage signé par le Bureau d’enquête de Québecor. Ils se confient sur un sport aux exigences élevées et à l’impact que leurs gros efforts ont eu sur leur santé.

En tout temps sur Club illico.

«Switch»

Karine Vanasse tient la vedette de ce suspense qui la voit incarner Sophie Malaterre, une jeune femme acceptant d’échanger, via Internet, sa maison de Toronto contre un appartement à Paris dans l’espoir de dénicher un boulot. Mal lui en prend, car c’est entre ces murs qu’on retrouve un corps inanimé.

Dimanche, 14 h, addikTV.

«Piège de cristal»

Premier volet d’une franchise d’action explosive contenant cinq titres et mettant en vedette Bruce Willis, ce film d’action vibre au rythme des dangers vécus par le policier new-yorkais John McClane. Dans ce premier film, il est confronté à des terroristes et preneurs d’otages à Los Angeles.

Dimanche, 15 h, Prise 2.

«Star Académie 2021 - Le variété»

C’est la grande finale. Qui de William ou Lunou sera le choix du public? Avant la grande annonce, les autres académiciens reviendront célébrer aux côtés du duo musical de l’heure. Pour faire de cette soirée un véritable party, Les Trois Accords se joindront aussi à la fête.

Dimanche, 19 h, TVA.

«Ces gars-là»

Divergences d’opinions ou pas, Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau n’en poursuivent pas moins leur amitié donnant lieu à diverses situations cocasses. Ils sont de retour pour le début de la deuxième saison, encore une fois inspirée de leur vie où une péripétie n’attend pas l’autre.

Dimanche, 20 h, Z.

«Notre Dame: en flammes»

La cathédrale Notre-Dame de Paris aurait bien failli être réduite en cendres, le 15 avril 2019. Un incendie de neuf heures n’a pas laissé de répit aux 400 sapeurs-pompiers appelés sur place. La chaleur et les hauteurs ont compliqué l’important sauvetage. Retour sur une nuit très mouvementée.

Dimanche, 22 h, Canal D.

«Les noces rebelles»

Ce drame réunit Leonardo DiCaprio et Kate Winslet formant un couple du Connecticut durant les années 1950. Parents de deux enfants, ils sont tous deux à la recherche de plus, entre autres pour ce qui est de leur amour. Espérant mieux, déménagent donc en France.

Dimanche, 23 h 25, ICI Télé.