/entertainment/shows
Navigation

Vingt-cinq artistes en prestations numériques pour Vue sur la Relève

Coup d'oeil sur cet article

C’est mercredi soir que commence la 25e édition du Festival Vue sur la Relève. Pour l’occasion, l’événement offrira 10 soirées-événements numériques, jusqu’au 18 mai.

• À lire aussi - Spectacle de la fête nationale: une tradition compromise?

En tout, ce sont 25 artistes qui participeront de façon virtuelle au festival. Cette édition spéciale anniversaire se tiendra sous la présidence d’honneur de Viviane Audet, qui a elle-même participé à Vue sur la Relève en 2005.

Pour sa première semaine d’activités, le festival proposera mercredi soir les concerts de Kanen, Claude l’Anthrope et Sylvie. Jeudi, ce sera au tour de Poire, Mikhaëlle Salazar et Carl Mayotte. Vendredi, les groupes Heïka et Little Misty prendront les écrans d’assaut. La semaine se terminera samedi avec les prestations de Joyce N’sana et Razalaz.

Le Festival Vue sur la Relève se veut un tremplin pour les jeunes artistes émergents des arts de la scène. Parmi les artistes qui y ont déjà participé, on compte Vincent Vallières, Fred Pellerin, Klô Pelgag, Karim Ouellet, Lydia Képinski, Pierre Lapointe, Lisa LeBlanc, Karkwa et Martin Léon.

Dans le cadre de son 25e anniversaire, Vue sur la Relève offre un laissez-passer virtuel de 25 $ qui permet d’assister aux 25 spectacles. Pour les infos : lepointdevente.com.

À VOIR AUSSI...