/obituary
Navigation
1948 - 2021

DUNDON BORYS, Louise

DUNDON BORYS, Louise

Coup d'oeil sur cet article

 DUNDON BORYS, Louise
 

1948 - 2021
En douceur et entourée de l'amour de sa famille, Louise Dundon Borys, résidente de Morin-Heights, anciennement de la ville de Québec, est décédée le vendredi 16 avril à la Maison Pallia-Vie à l'âge de 73 ans.

Mère, grand-mère et amie aimante, Louise laisse en deuil ses enfants Stephan (Nathalie Côté) et André (Jody Levoy), ses petits-enfants Félix, Avery, Olivia et Stella ainsi que son chat Skye. Fille de feu Earl et de feu Fernande Dundon ainsi qu'épouse de feu Walter Borys.

Une célébration de la vie aura lieu à une date ultérieure lorsque les amis et la famille pourront se réunir en toute sécurité. Vous êtes invités à partager vos voeux de sympathie à andreborys78@gmail.com

La famille aimerait souligner le travail exceptionnel de toute l'équipe du CLSC des Laurentides qui nous a aidés pour les soins à domicile. Merci pour votre compassion et votre professionnalisme.

Des dons commémoratifs peuvent être faits à la Maison Pallia-Vie ou à la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d'En-Haut.