/obituary
Navigation

COSENTINO, Luigi (Louis)

COSENTINO, Luigi (Louis)

Coup d'oeil sur cet article

COSENTINO, Luigi (Louis)
3 septembre 1944 - 29 avril 2021

C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Luigi Cosentino le jeudi 29 avril 2021. Il nous a quittés paisiblement, entouré de ses proches après un courageux combat contre le cancer.

Il laisse dans le deuil son âme soeur, Esther, sa bien-aimée depuis 43 années. Il était le père aimant et dévoué d'Alexandra (Kevin), Antoine (Émilie), Marco, Isabelle (Anthony) et le grand-père bien-aimé de Julien, Romain et Éloi. Luigi manquera énormément à ses frères et soeur, neveux et nièces, ainsi qu'aux conjoints(es) et enfants.

En tant qu'artiste talentueux, Luigi avait une vision du monde que peu de gens ont. Il envisageait chaque jour avec passion, créativité et curiosité.

D'être aimé si ardemment par quelqu'un d'aussi gentil, généreux et doux que lui, a été une expérience merveilleuse pour tous ceux et celles qui ont eu le privilège de le connaître.

En raison des restrictions liées à la pandémie, un service privé aura lieu pour la famille immédiate.

Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation du cancer des Cèdres (CUSM). Des messages de condoléances pour la famille peuvent être envoyés à

alamemoire.luigi.cosentino@gmail.com