/obituary
Navigation
1927 - 2021

VO, De

VO, De

Coup d'oeil sur cet article

VO, De
1927 - 2021

Notre cher papa,
C'est avec tristesse que nous te voyons partir. Tu es né au Vietnam à Quang Ngai le 13 avril 1927. Tu es décédé le 1er mai 2021 à l'Hôpital de Baie-Comeau.

Tu as été un homme fier, un chimiste, un professeur. Tu as été lieutenant-colonel de l'armée de l'air. Tu as été l'habile marin qui a guidé notre famille et tant d'autres vers des terres meilleures. Tu as été un mari et un père sérieux qui nous a appris la curiosité, le savoir, la discipline, la persévérance, la débrouillardise, le voyage. Tu as été un poète qui a aimé les mots et la chanson jusqu'à la fin.

Tu laisses dans le deuil ton épouse dévouée, Thuy, tes fidèles enfants, Thuy Tran, Thuy Chau et Thuy Quynh, tes beaux-enfants, Anh, Richard et Geneviève, tes petits-enfants, Tuan et Marianne, tes soeurs, Nhu Le et Dieu Chi, et ta belle-soeur, Louisette.

Nous tenons à remercier, une dernière fois pour toi, le personnel de l'Hôpital de Baie-Comeau, du soutien à domicile du CLSC, ainsi que tes médecins, pour avoir été ton second réconfort, tes hommes et femmes merveilleuses et formidables des derniers mois.

Pensais-tu!
Pensais-tu brillant nonagénaire,
Que tu vives encore après tant de misères
Eh ben oui, c'est l'endroit où, heureux, je suis né,
Et d'où je m'en irai bientôt, sans désespoir, ni regret,
Avec un large au revoir. - De Vo (1927 - 2021)

Direction: Magnus Poirier Inc.