/entertainment
Publicité

France: Céline Dion jouera au festival des Vieilles Charrues en 2023

SPECTACLE-CÉLINE-DION
Dominick Gravel/Agence QMI


Après deux annulations pour cause de crise sanitaire, le concert événement de Céline Dion aux Vieilles Charrues a été reprogrammé le 13 juillet 2023, ont annoncé jeudi les organisateurs du festival.

• À lire aussi - Céline Dion: retour confirmé à Las Vegas

« J’étais vraiment impatiente de tous vous voir cet été, mais malheureusement à cause de la situation les choses ne cessent d’être repoussées. Nous sommes très heureux de faire le show en 2023 et il me tarde de vous retrouver. 2023 nous voilà ! », indique la mégastar dans le communiqué du festival. 

« C’est une bonne nouvelle, c’est la preuve qu’on avance, on ne lâche rien », a déclaré à l’AFP Jérôme Tréhorel, directeur des Vieilles Charrues, évènement qui se déroule à Carhaix en Bretagne (ouest). 

Les Vieilles Charrues (270 000 spectateurs en 2019, annulation en 2020) sera un des rares festivals majeurs pour les musiques actuelles à se tenir cet été, mais dans un cadre chamboulé par les contraintes sanitaires. 

Les organisateurs ont travaillé sur un dispositif inédit, en assis, avec une limite de 5000 personnes, accueillies durant 10 soirées de concerts, du 8 au 18 juillet, au lieu de quatre journées habituelles.

Concernant Céline Dion, les billets achetés pour le concert prévu en 2020 puis 2021 restent valables en 2023. Il y a aussi possibilité remboursement jusqu’au 30 mai 2021.

  • Écoutez la chronique d'Anaïs Guertin-Lacroix sur QUB radio :

À VOIR AUSSI... 







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.