/sports/hockey
Navigation

Rangers: Pavel Buchnevich suspendu un match

Rangers: Pavel Buchnevich suspendu un match
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant des Rangers de New York Pavel Buchnevich a reçu sa sanction, jeudi, et il devra rater le prochain match des siens, lui qui a été suspendu un match par le département de la sécurité des joueurs.

• À lire aussi: Retour à l’ère de Slap Shot!

• À lire aussi: [VIDÉO] Le Madison Square Garden se transforme en ring de boxe

Le Russe a tenté de se faire justice durant la partie de mercredi contre les Capitals de Washington lorsqu’il a asséné un double-échec au visage d’Anthony Mantha, lors de la deuxième période du duel.

  • Écoutez la chronique de Jean-Charles Lajoie avec Benoit Dutrizac sur QUB Radio: 

Buchnevich avait alors écopé d’une punition majeure et d’une inconduite de partie. Les Rangers se sont inclinés 4 à 2, eux qui sont déjà éliminés des séries éliminatoires.

L’ailier des "Blueshirts" avait été la cible des coups de Tom Wilson, lundi. Celui-ci a reçu une amende de 5000 $, mais n’a pas été suspendu pour avoir renversé et frappé Artemi Panarin. L’absence de sanctions supplémentaires à l’endroit du joueur des Capitals a déplu aux Rangers, qui ont réclamé le départ du préfet de discipline de la ligue, George Parros. Le match de mercredi a aussi été le théâtre de nombreux combats, incluant trois lors de la mise au jeu initiale.

À VOIR AUSSI...