/hublo
Navigation

MAMU! Salon emploi autochtone édition provinciale 2021: 1500 postes disponibles vous attendent!

Évènement virtuel

MAMU! Salon emploi autochtone édition provinciale 2021: 1500 postes disponibles vous attendent!

Coup d'oeil sur cet article

Vous faites partie de la communauté autochtone et vous êtes présentement à la recherche d’un travail? Le 26 mai prochain, MAMU! Salon emploi autochtone tiendra la 9e édition de son évènement carrière en ligne.

Plusieurs entreprises cherchent actuellement à combler 1500 postes pour pallier le manque de main-d’œuvre dans différents domaines tels que : santé, services gouvernementaux, tourisme, travaux publics, etc. Cette nouvelle édition de MAMU! permettra donc à des employeurs de Montréal, Québec, Val-d’Or et Sept-Îles d’aller à la rencontre virtuelle de participants à la recherche de nouveaux défis professionnels.

Ce sera l’occasion pour réseauter avec les employeurs et se trouver un emploi, et ce, à l’échelle provinciale.

Vous pourrez discuter avec les équipes qualifiées des trois centres de service en emploi et formation (CSEF) de la Stratégie urbaine – provenant de Québec, Val-d’Or et Sept-Îles – qui seront présentes lors de cette édition provinciale en ligne.

MAMU! Salon emploi autochtone édition provinciale 2021: 1500 postes disponibles vous attendent!
Getty Images

Développez votre plein potentiel  

Le nom «Mamu», qui signifie «ensemble» en langue innue, a été choisi pour soutenir la place de la communauté autochtone sur le marché du travail, en leur offrant des opportunités d’emploi, de formation et d’études. Cet événement permet de créer de réels rapprochements entre les futurs travailleurs et étudiants et les employeurs, les institutions postsecondaires ainsi que les centres de formation.

Ce salon emploi a été conçu sur mesure pour soutenir les Autochtones vivant en milieu urbain et les aider à développer leurs compétences professionnelles.

L’équipe derrière la création de cet évènement est experte dans l’accompagnement. Elle peut guider chaque participant, peu importe son cheminement, son niveau d’études et ses objectifs professionnels, à trouver un emploi stable, occuper un travail à long terme et gravir les échelons. 

Pour vous aider à y voir plus clair, rien de mieux que d’échanger avec votre potentiel employeur. Tous les participants du salon emploi auront justement la chance de le faire par clavardage, de 9 h à 18 h, le 26 mai prochain. Pour ceux qui le désirent, il sera également possible de discuter en direct avec les centres de formation. Les nombreux exposants ont envie de vous connaitre!

Tentez de gagner des cartes-cadeaux et un portable  

Les prix de participation seront tirés tout au long de la journée. En visitant le salon, vous pourrez non seulement trouver votre prochain emploi ou votre nouvelle carrière, mais également gagner des cartes-cadeaux de 25, 50 et 100 dollars. Le grand gagnant à la fin de la journée remportera un Lenovo ThinkPad E14!

En somme, tous les types de profils et les participants de tous les horizons sont les bienvenus. Vous trouverez assurément un emploi ou une formation qui vous plaira parmi tous les choix. Inscrivez-vous au MAMU! Salon emploi autochtone dès maintenant pour être fin prêt le jour J!

Offert par

 
Que vois-je avec Hublo ?
Hublo offre une vitrine sur du contenu promotionnel fait par et pour nos partenaires
Point de contact
Afin d’obtenir des détails supplémentaires au sujet d’Hublo, contactez-nous.