/sports/hockey
Navigation

Alex Pietrangelo tatoué sur... la tête de Robin Lehner?

HKN-SPO-ARIZONA-COYOTES-V-VEGAS-GOLDEN-KNIGHTS
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Si les Golden Knights de Vegas remportent la coupe Stanley, Robin Lehner se fera tatouer le visage de son coéquipier Alex Pietrangelo sur la tête.

En vue des séries éliminatoires, le gardien s’est complètement rasé la tête, ce qui a fait réagir ses coéquipiers. Pietrangelo a notamment lancé un pari fort intéressant à son gardien, selon ce qu’a rapporté le quotidien Las Vegas Review-Journal, dimanche.

«Je lui ai dit qu'il devait se faire tatouer mon visage sur la tête si nous gagnons. C’est notre marché», a expliqué le défenseur.

Avec ce petit marché rendu public, Lehner n’a pas cherché à se défiler. «J’ai déjà quelques mauvais tatouages, alors pourquoi ne pas terminer avec quelque chose de très laid sur ma tête?» a lancé Lehner par l’entremise de son compte Twitter.

Ayant terminé au deuxième rang du classement général de la Ligue nationale de hockey, les Golden Knights sont parmi les clubs favoris pour mettre la main sur la coupe Stanley. Ils amorceront leur parcours éliminatoire dimanche après-midi face au Wild du Minnesota. La rencontre sera diffusée sur les ondes de la chaîne TVA Sports.