/news/consumer
Navigation

Journée nationale des patriotes: ouvert ou fermé?

Plaque en métal vintage A bientôt c'est fermé
Photo Adobe Stock

Coup d'oeil sur cet article

L'horaire de certains services publics sera modifié, alors que d’autres établissements seront fermés, lundi, à l’occasion de la Journée nationale des patriotes. 

Les bureaux des gouvernements fédéral et provincial, ainsi que certains bureaux municipaux, dont les comptoirs de permis, seront fermés, tout comme les banques et les bureaux de poste. 

La Ville de Montréal a indiqué dans un communiqué que les horaires de certains de ses services seraient modifiés, dans le contexte de la lutte contre la COVID-19. 

Les comptoirs de service et les salles d’audience de la cour municipale seront fermés dans la journée de lundi, mais les comparutions de personnes détenues seront maintenues à l’édifice du 775, rue Gosford.

Les écocentres, en revanche, seront ouverts, et les collectes seront maintenues selon l’horaire habituel, à l’exception de la collecte des résidus verts dans l’arrondissement de Montréal-Nord, reportée à mardi. 

Le Biodôme, le Jardin botanique et le Planétarium seront ouverts, mais, en raison des restrictions sanitaires limitant la capacité d’accueil, le public est invité à acheter les billets en ligne, a ajouté la Ville de Montréal, précisant que tous les services numériques demeureraient accessibles. 

La majorité des succursales de la SAQ seront ouvertes lundi. 

La plupart des épiceries et les pharmacies seront ouvertes, mais les horaires des transports publics seront modifiés.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.