Les partisans du Canadien étaient heureux d’être de retour!
Coup d'oeil sur cet article
Depuis le 11 mars 2020, les amateurs de hockey n’ont pas pu assister à un match du Canadien. J’ai été surpris par le nombre de jeunes qui étaient présents pour encourager leurs joueurs favoris. Avant le match, j’ai rencontré plusieurs amateurs du Tricolore. L’équipe des opérations du CH a fait un travail remarquable afin de bien accueillir les partisans.
- Photos Martin Alarie, Martin Chevalier
D’hier à aujourd’hui, alors qu’on peut voir le jeune Édouard Carignan qui assistait à son premier match des séries devant la statue du meilleur marqueur de l’histoire du Canadien, Maurice « Rocket » Richard.
Nicolas Lessard et Yves Bissonnette ont fait un arrêt à La Cage – Brasserie avant le match.
Il y avait plusieurs partisanes de Toronto, dont Kate et Brooke Morris, qui sont en compagnie de la fervente partisane du Canadien, Jessica Nelson.
Les détenteurs de billets de saison Marie-Claude Lavoie, Jean-François Pageau ainsi que les frères Pierre-Olivier et Sébastien Turbide étaient heureux de revoir leurs joueurs favoris à l’œuvre.
Stéphanie Lapierre, de L’Île-Bizard, portait fièrement le chandail de son joueur favori, Brendan Gallagher, sous le regard de son père, François.
Jacinthe Prince, Marie-Hélène Cusson, Ariane Julien et Valérie Verschelden étaient enchantées de pouvoir assister à ce match historique.
Beaucoup de familles ont assisté au match dont Lyne Rioux, Étienne Courchesne et leurs enfants Stella-Rose et Rafael Courchesne.
Tom Bountis et son fils Peter sont venus de Boisbriand pour encourager leurs favoris.
Le seul et unique Youppi était le chef d’orchestre attitré des partisans.
Les Montréalais Kelly McGrail et Stéphane Campeau étaient très détendus et confiants avant le début de la partie.