/misc
Navigation

Les partisans du Canadien étaient heureux d’être de retour!

Coup d'oeil sur cet article

Depuis le 11 mars 2020, les amateurs de hockey n’ont pas pu assister à un match du Canadien. J’ai été surpris par le nombre de jeunes qui étaient présents pour encourager leurs joueurs favoris. Avant le match, j’ai rencontré plusieurs amateurs du Tricolore. L’équipe des opérations du CH a fait un travail remarquable afin de bien accueillir les partisans.  

  • Photos Martin Alarie, Martin Chevalier    
courtoisie

D’hier à aujourd’hui, alors qu’on peut voir le jeune Édouard Carignan qui assistait à son premier match des séries devant la statue du meilleur marqueur de l’histoire du Canadien, Maurice « Rocket » Richard.  

courtoisie

Nicolas Lessard et Yves Bissonnette ont fait un arrêt à La Cage – Brasserie avant le match. 

courtoisie

Il y avait plusieurs partisanes de Toronto, dont Kate et Brooke Morris, qui sont en compagnie de la fervente partisane du Canadien, Jessica Nelson.  

courtoisie

Les détenteurs de billets de saison Marie-Claude Lavoie, Jean-François Pageau ainsi que les frères Pierre-Olivier et Sébastien Turbide étaient heureux de revoir leurs joueurs favoris à l’œuvre.   

courtoisie

Stéphanie Lapierre, de L’Île-Bizard, portait fièrement le chandail de son joueur favori, Brendan Gallagher, sous le regard de son père, François. 

courtoisie

Jacinthe Prince, Marie-Hélène Cusson, Ariane Julien et Valérie Verschelden étaient enchantées de pouvoir assister à ce match historique.  

courtoisie

Beaucoup de familles ont assisté au match dont Lyne Rioux, Étienne Courchesne et leurs enfants Stella-Rose et Rafael Courchesne.  

courtoisie

Tom Bountis et son fils Peter sont venus de Boisbriand pour encourager leurs favoris.  

Martin Chevalier / JdeM

Le seul et unique Youppi était le chef d’orchestre attitré des partisans.  

courtoisie

Les Montréalais Kelly McGrail et Stéphane Campeau étaient très détendus et confiants avant le début de la partie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.