/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

Une nouvelle encourageante pour le CF Montréal

Une nouvelle encourageante pour le CF Montréal
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le CF Montréal accueille favorablement la décision du gouvernement fédéral de permettre les déplacements des équipes américaines de la Ligue nationale de hockey au pays pour les séries éliminatoires.

• À lire aussi: LNH: les équipes américaines pourront traverser la frontière

C’est ce que le club de la métropole québécoise a exprimé dans un communiqué publié dimanche.

«Permettre aux clubs américains de venir jouer au Canada et aux équipes canadiennes revenant des États-Unis de pouvoir fonctionner sans quarantaine à domicile à leur retour sont les principaux obstacles auxquels nous faisons face dans nos efforts pour permettre à nos joueurs et notre personnel de faire un retour chez nous, dans notre ville», a écrit le CF Montréal.

Rappelons que les équipes canadiennes de la Major League Soccer (MLS) se sont exilées chez nos voisins du sud pour pouvoir disputer la saison 2021, et ce, en raison des restrictions frontalières imposées relativement à la pandémie de COVID-19.

«Nous continuons de travailler avec la MLS et les deux autres clubs canadiens pour trouver une solution nous permettant de revenir à Montréal le plus tôt possible», a également indiqué le CF Montréal dans sa missive.