/sports/baseball
Navigation

Équipe Québec s’amuse au bâton

Équipe Québec s’amuse au bâton
CAPTURE D'ÉCRAN

Coup d'oeil sur cet article

Les joueurs d’Équipe Québec ont malmené les lanceurs des Miners de Sussex Country et l’ont emporté 14 à 9, mardi soir, au Skylands Stadium.

Le festin offensif du «Fleurdelisé» s’est amorcé en deuxième manche. Jonathan Lacroix, Elliott Curtis et Gift Ngoepe ont uni leur effort pour produire quatre points.

Deux engagements plus tard, Équipe Québec a ajouté cinq autres points. Ngoepe et David Glaude ont d’abord produit un point chacun avec des simples. Jeffry Parra a ensuite expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain, alors que deux de ses coéquipiers étaient sur les sentiers.

La formation de la Belle Province a poursuivi ses succès au bâton par la suite, amassant cinq autres points avant la fin des hostilités. Au final, Parra et Ngoepe ont engrangé respectivement quatre et trois points. Les frappeurs d’Équipe Québec ont réussi un impressionnant total de 18 coups sûrs.

La défaite a été encaissée par le partant Alexander Vargas (1-1), qui a donné sept points, dont six mérités, en trois manches de boulot. De son côté, la victoire a atterri au dossier de David Gauthier (1-1). Le Québécois a œuvré pendant deux manches et deux tiers.

Notons qu’il s’agissait seulement de la deuxième défaite des Miners en 2021. Les deux formations se retrouveront mercredi soir pour le deuxième duel d’une série de trois matchs.