/sports/football
Navigation

Tom Brady reprend là où il a laissé

Tom Brady reprend là où il a laissé
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière Tom Brady a repris le collier mardi, lors de la première journée du mini-camp des Buccaneers de Tampa Bay. 

• À lire aussi: Les Buccaneers récompensent les cerveaux derrière le Super Bowl

• À lire aussi: Phil Mickelson et Tom Brady de retour au Match

L’athlète de 43 ans semble complètement rétabli d’une opération au genou qu’il a subie quelques semaines après avoir remporté son septième Super Bowl en février dernier.

«[Brady] y allait à fond de train», a clamé l’instructeur-chef Bruce Arians pendant le point de presse qui a suivi l’entraînement des siens.

Tom Brady reprend là où il a laissé
AFP

Reconnu comme un travailleur acharné, le produit des Wolverines du Michigan ne voulait tout simplement pas quitter le terrain.

«J’ai dû le retirer à plusieurs reprises de nos exercices, a affirmé Arians. Je lui disais : "tu ne peux pas avoir quatre répétitions", mais il n’arrêtait pas de me supplier pour retourner sur le terrain. Je ne voulais simplement pas l’envoyer dans la mêlée pour les exercices de blitz.»

Tom Brady reprend là où il a laissé
AFP

«Ils [les médecins] m’ont dit qu’il était en mesure de jouer et nous allons tout de même prendre certaines précautions. Il est cependant très difficile de l’empêcher de jouer.»

En 2021, Brady disputera sa 22e saison dans la NFL et sa deuxième dans l’uniforme des «Bucs». Malgré son âge, le détenteur de sept bagues de championnat n’a pas ralenti la cadence, lui qui a amassé 4653 verges de gains et 40 passes de touché en 2020.