/news/green
Navigation

Violents orages à Trois-Rivières

Violents orages à Trois-Rivières

Coup d'oeil sur cet article

De violents orages ont secoué Trois-Rivières et ses environs en fin d’après-midi, laissant derrière eux de la grêle et une bonne quantité de pluie, accompagnés de vents violents.

Pas moins de 33 mm de pluie sont tombés dans la région en à peine une heure, causant ainsi des inondations par endroits sur le réseau routier, tandis que des sous-sols ont été inondés, selon les informations de TVA Nouvelles.

L’autoroute 40 a même été bloquée momentanément à la suite de la chute d’un poteau d’Hydro-Québec sur la chaussée, à la hauteur du boulevard des Estacades. Une inondation majeure sur la voie rapide a aussi causé des ralentissements à partir de 18h30.

Des arbres brisés ont aussi été signalés un peu partout dans la ville et ses environs.

Au plus fort de la tempête, quelque 33 000 clients d’Hydro-Québec étaient privés d’électricité dans la région. Ils étaient toujours tout près de 25 000 plongés dans le noir vers 21 h 45.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.