/entertainment/tv
Navigation

Quoi regarder à la télé jeudi?

Bloc télé
Photo Adobe Stock

Coup d'oeil sur cet article

Voici quelques suggestions d'émissions et de films à regarder à la télévision sur les chaînes francophones le jeudi 10 juin: 

«6 jours»

Ce film d’action, dont l’intrigue se situe en 1980, se concentre sur une prise d’otages survenue à l’ambassade de l’Iran à Londres. Afin de libérer des diplomates en danger, les forces spéciales britanniques mènent une importante opération. Jamie Bell et Mark Strong sont les principales têtes d’affiche.

Jeudi, 10 h, MOI ET CIE.

«Charlie St-Cloud»

Pour ce long métrage fantastique, Zac Efron est un jeune homme ayant survécu à un accident de voiture, mais qui doit composer avec la mort de son petit frère adoré. Or, il peut désormais entrer en contact avec les fantômes de ceux qu’il a perdus. Il aura bien besoin de ce pouvoir.

Jeudi, 20 h, TVA.

«À la table des Gaulois»

La cuisine de nos ancêtres peut à la fois être riche en saveurs et en histoire. Avec elle viennent toutes sortes de traditions qui ont marqué les époques. Pour organiser un véritable festin gaulois comme il y en avait autrefois, on fait confiance au chef étoilé Renaud Darmanin.

Jeudi, 21 h, Planète+.

«Bonsoir bonsoir!»

Sur le plateau de son rendez-vous estival, Jean-Philippe Wauthier s’entretient avec la populaire comédienne Julie Le Breton, le prolifique auteur Simon Boulerice, le chanteur Julyan, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et un habitué de l’émission qui n’a plus besoin de présentation: Serge Denoncourt.

Jeudi, 21 h, ICI Télé.

«Esprits criminels»

Déjà la 15e et ultime saison. Rossi, Prentiss et les autres sont sur la piste d’Everett Lynch dit «The Chameleon», le tueur qui s’est évaporé dans la nature après avoir passé près de tuer Rossi. Ce dernier croit que le criminel a changé, ce qui risque de compliquer la tâche de l’épingler.

Jeudi, 22 h, addikTV.

«Un homme d’honneur»

Le juge Richard Altman plonge dans un cauchemar quand son fils lui apprend avoir tué un homme et commis un délit de fuite. Pire, la victime est le fils d’un baron de la drogue qu’il a envoyé derrière les barreaux. Premier épisode de la minisérie avec Kad Merad et Gérard Depardieu.

Jeudi, 22 h, TV5.

«Magnum P.I.»

Alors que s’amorce la troisième saison, les services de Magnum et Higgins sont requis afin de trouver un homme disparu. L’enquête laissera des séquelles pour le duo, notamment lorsque Higgins est blessé. Et c’est sans compter l’enlèvement dont TC est victime. Tout ça causé par un secret de vengeance.

Jeudi, 22 h, Prise 2.