/sports/hockey
Navigation

Un partisan des Bruins fait une fleur à Brad Marchand

Un partisan des Bruins fait une fleur à Brad Marchand
Photo Twitter

Coup d'oeil sur cet article

Un partisan des Bruins de Boston a tenu à souligner son amour pour l’attaquant Brad Marchand en lui payant une amende de stationnement.

L’histoire a été rapportée par le compte Twitter «Only in Boston», vendredi.

Un partisan des Bruins fait une fleur à Brad Marchand
Photo Twitter

Le joueur de hockey avait stationné sa grosse Cadillac dans un endroit prohibé du quartier North End. Quand il est revenu à son véhicule, il y avait un ticket, ainsi que de l’argent comptant et une note.

«Superbe saison #63! C’est toujours plaisant de te regarder jouer. Le tr.. du c... qui t’a remis ce ticket n’est définitivement pas un partisan des Bruins. Je le prends sur moi. Fais-moi savoir si tu l’as reçu», a écrit le bon samaritain sur sa missive.

Rappelons que la campagne 2020-2021 des Bruins s’est terminée la semaine dernière, quand les Islanders de New York ont remporté la série de deuxième tour opposant les deux formations de la section Est.

Pendant les éliminatoires, Marchand a été spectaculaire. Le natif de Halifax a touché la cible à huit reprises et a fourni quatre mentions d’aide pour 12 points en 11 parties. Il avait également amassé 69 points, dont 29 buts, en 53 rencontres de la saison régulière.