/sports/hockey/canadien
Navigation

François Legault prend goût à parier sur le CH

Conférence de presse du premier ministre du Québec, M. François Legault, à Montréal
Photo Ben Pelosse

Coup d'oeil sur cet article

Après les premiers ministres de l’Ontario et du Manitoba, François Legault veut maintenant faire un pari avec le gouverneur du Nevada, Steve Sisolak.

• À lire aussi: Le Canadien piaffe d’impatience d'affronter les Golden Knights

• À lire aussi: À ses premiers pas dans la LNH, Cole Caufield apprend très rapidement

Le premier ministre du Québec l’a interpellé sur Twitter lundi, quelques heures avant le premier duel de la série demi-finale mettant en scène le Canadien de Montréal et les Golden Knights de Vegas.

«J’ai un pari à vous proposer. Celui qui voit son équipe perdre dans la série opposant le Canadien aux Golden Knights devra prendre une photo avec un chandail de l’équipe gagnante», a écrit M. Legault.

Le gouverneur ne s’est pas prié pour accepter le pari et ajouter un autre élément à la gageure.

«Merci François Legault. Je vais prendre le pari, mais j’aimerais monter la mise avec une bouteille exclusive de FreyRanch, un bourbon, contre une bouteille de votre choix. J’attends avec impatience la fougueuse série entre le Canadien et les Knigths», a répondu M. Sisolak.

Ce dernier recevra ainsi un gin québécois si les Knights triomphent, tel que son vis-à-vis l’a promis plus tard.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.