/sports/hockey/canadien
Navigation

Canadiens de Montréal: 1600 partisans réunis à l’amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières

Coup d'oeil sur cet article

Près de 1600 partisans des Canadiens de Montréal se sont donné rendez-vous, jeudi soir, à l’amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières, en Mauricie, pour regarder le sixième match de la série Canadiens - Golden Knights sur écrans géants. 

• À lire aussi: Célébrations et rassemblements: un conseil à la population en cas de débordements après le match du Canadien

Pour la salle de spectacles en plein air, il s’agit d’une première, mais sûrement pas la dernière, a estimé le directeur général de la salle, Steve Dubé.

Les 1600 billets se sont envolés en moins de 40 minutes. M. Dubé s’est dit extrêmement fier du résultat, étant donné que l’événement a été organisé en quelques jours.

«L’idée était de créer une ambiance de match, comme au Centre Bell». Une firme de pyrotechnie a même été embauchée pour ajouter au spectacle. «C’est vraiment tout un party qu’on a organisé. Si les Canadiens se rendent en finale, on va le refaire, mais ça sera encore plus spectaculaire», a ajouté M. Dubé.

Pas de mesures spéciales

Interrogé à savoir si la police de Trois-Rivières serait présente autour de l’amphithéâtre, le maire Jean Lamarche a souligné qu’il ne s’attendait pas à des débordements et que la police n’avait pas été appelée à augmenter ses effectifs.